// Vous lisez...

Autre chose

Tête d’Hobbit

Le rôle de sa vie, y a rien à faire.
A chaque fois que je vois Elijah Wood je ne peux pas m’empêcher de penser à Gollum et toute la fine équipe. C’est un peu triste mais l’acteur est en fait plus lié à l’anneau que son personnage Frodon. Sept ans après le film il reste encore prisonnier de la bagouze magique. Ah ca pour se balader avec une couverture sur le dos, gambader pieds nus dans les champs et bouffer du pain avec son pote le gros y avait du monde, pour le reste…
Il tente des trucs c’est sur mais bon, il a beau mettre une cravate et se coiffer comme un comptable, on y croit pas. Non vraiment pas. Rah puis son regard de victime de la classe… on a envie de lui jeter des bouts de gomme et autres boulettes de papier.
Cette fois il vise plus bas, un clip. Il a le mérite d’essayer.
N’empêche il tient super bien le rôle du mec qui a une vie de merde. Il parle dans un micro, ca fait du bruit et il est content. Ah là il rigole. Voilà, le mec chante et il est content…

Enfin passons, il a quand même une belle tête d’Hobbit :

Wouh c’est disco et c’est The Apples in Stereo. Un groupe sympa qui n’a jamais excellé mais qui reste plutôt bon. Ils sont même capables de sortir des chansons bien cool comme celle là. Et puis dans le passé ils ont fricoté avec Neutral Milk Hotel alors on les aime bien.

Album Travellers in Space and Time sorti au début de cette année 2010.

Allez Frodon fait pas la gueule, on t’aime quand même. Un peu.


Sur le Web







Rejoignez la conversation