// Vous lisez...

Brand new

Casting

- Bonjour

- Bonjour, asseyez-vous je vous en prie…alors euh mademoiselle euh…Panini ?

-Tanani

- Oui mademoiselle Ponéné, donc je suis désolé mais vous êtes la huitième personne que je vois aujourd’hui, vous comprenez…je…dites-moi : pourquoi vouloir travailler chez nous ?

-Ah, je dois me présenter d’abord ?

-Oui, en général c’est comme ça qu’on fait ici

- D’accord d’accord, alors euh je suis coiffeuse dans le civil, si je peux dire, et en fait je chante dans les karaokés vous voyez. J’ai commencé avec ma maman qui m’avait acheté un micro pour la téloche. Moi je chantais du Véronique Sanson, et voilà j’ai voulu devenir comme Véronique. Alors bon il faut bien vivre comme dit tonton, alors eh j’ai fini mon CAP, et j’ai repris le poste de seconde chaise au salon de papa. Mais à coté j’ai continué à m’entrainer. Et voilà j’ai vu votre émission toutes ces années. Et là je crois que ça y est je suis prête.

-Mais en quoi pensez-vous que ces compétences apporteront une plus-value à notre maison ?

- Plus-value…je joue du banjo. J’ai apporté mon banjo. Je vous joue quoi ? J’ai tout le répertoire alors j’ai décidé de vous laisser choisir !

- Mademoiselle Paganini je pense que nous allons arrêter ici notre entretien.

-La californie ? Julien Clerc ! Allez c’est parti

- Mademoiselle…je…

- Laaaa Caaaaliiiifoooorniiiiie, laaaaa Caaaaa…

-MADEMOISELLE !

-Oui, écoutez je viens de faire le voyage depuis Mende pour vous voir. Vous savez combien d’heures ça fait ? Respectez-ma dignité monsieur ! Ecoutez au moins ma chanson ! Vous les gens de la télé alors…vous vous croyez tout permis hein…
- Mademoiselle, vous avez beaucoup de talent mais je…enfin je ne crois pas que la banque Goldman sachs ait besoin de vos services pour le moment. Vous aurez surement plus de chance en face, chez M6.

www.youtube.com/watch?v=_xdansEXFjg‎

Rien à voir hein, mais Best Coast c’est de la balle. Du garage de la cote ouest qui donne envie d’y être.


Sur le Web







Rejoignez la conversation