// Vous lisez...

Brand new

Reprise en douceur

Oula, pas si facile en définitive de se remettre au boulot, de reprendre la plume et de reprendre le réflexe de proposer des articles par ici ! Sur le papier, ça n’a rien de très sorcier, mais après plusieurs mois à trouver de bonnes excuses pour ne pas publier, on sent que la mécanique est un peu rouillée. Mais bon on va tâcher de faire comme si.

Comme quoi, il y a toujours des signes qui ne trompent pas, la motivation revient un jour où le soleil et les airs printaniers pointent le bout de leur nez. Le tout avec une chanson toute neuve, au titre évocateur, qui m’enjoint plus ou moins à me bouger les fesses. En sus, il y a un chien qui chante, ce qui est chouette.

Dont acte. Je pourrai presque en profiter pour me lancer dans un long et fastidieux récit de vie, expliquer pourquoi on joue aussi régulièrement aux branleurs alors qu’au fond on aime passer faire un coucou de temps en temps, mais je crois que tout le monde s’en fout, toi le premier. Du coup, je te pose ça là, et promets de "faire mes meilleurs efforts pour revenir le plus souvent possible vers vous, bien cordialement".

Bises


Sur le Web







Rejoignez la conversation