// Vous lisez...

Brand new

Tournée des popotes

C’est l’événement à Jonestown Spring. Pour la première fois depuis l’arrivée du premier pasteur de la Confrérie, le Grand Prêtre vient en visite. La communauté de Jonestown Spring est l’une des plus importantes du pays, mais sa localisation en plein parc de Yellowstone en fait une petite ville recluse, difficile d’accès. C’est probablement pourquoi le Grand Prêtre ne s’y est pas rendu plus tôt.

L’effervescence a commencé à gagner la ville quelques semaines plus tôt. Très vite, les habitants ont dressé les guirlandes de fenêtres en fenêtres, préparé le temple en l’ornant des plus beaux tapis et rideaux. Dans les maisons, les familles ont préparé leurs plus beaux habits de fête.

Dans la voiture qui le conduit jusqu’à Jonestown Spring, le Grand Prêtre Edward est concentré. 10 ans après la création de son Eglise du Pardon et de la Réminiscence, le nombre de fidèles n’a jamais été aussi important. Mais la concurrence avec les autres évangélistes n’a jamais été aussi rude, et les caisses sont vides. Trop de dépenses somptuaires. Il faut absolument que la visite à Jonestown Spring soit rentable.

Kaboum, les Black Keys viennent quémander votre fric en sortant encore un album. Alors soyez pas chiens, donnez merde !

1 vote

Sur le Web







Rejoignez la conversation