// Mots-clés

Paul McCartney

4 billets

Articles

2015 en concert

On va être honnête : comme beaucoup de gens, je n’y étais pas, et j’aurai pu y être. Comme beaucoup de gens, j’ai eu énormément de chance. Comme beaucoup de gens, ces images m’ont bousculé et ont trotté dans ma tête pendant de nombreux jours. Comme beaucoup de gens, je me suis demandé ce que je pouvais faire.
Déposer des fleurs ? Mettre un drapeau à ma fenêtre ?[...]

Paul

D’une façon ou d’une autre, tout a commencé ce jour là. Après une nuit pleine de rêves aux côtés de la belle Jane, il se lève et se dirige vers le piano. Encore assoupie, Jane se retrouve seule dans le grand lit. Les doigts de Paul effleurent le piano. On est au printemps 1965, la mélodie fige l’instant : d’une traite, comme venue directement de son rêve, Paul s’envole. Obsédé, elle est pour lui comme un nouveau né qu’il veut embellir et rendre parfaite. (...)

Gueule de bois

Le choc. "- Nous sommes vraiment ravis de travailler avec vous, c’est vraiment important qu’il y ait des gens qui fassent ce que vous faites.
Merci beaucoup, nous sommes également ravis de pouvoir compter sur votre soutien et votre expertise, qui nous sont tout à fait précieux.
Je vois que vous avez rencontrés le studio graphique, ils sont sympas[...]

Le retour de l’été

En dépit de la chaleur étouffante, ils avaient tenu à se hisser jusqu’au sommet. Pas tant que la vue soit particulièrement magnifique - il fallait pour l’admirer s’orienter plutôt de l’autre côté. Les bras chargés de victuailles, ils comptaient surtout trouver un endroit paisible, au calme, offrant un peu d’ombre, pour savourer leurs mets dans le calme du parc.[...]

Sur le Web







Rejoignez la conversation