// Vous lisez...

Hype

Toilet party

Tiens Polo, je te file des chiottes, je te filme, et tu trippes. Non non je déconne pas, appelle tes potes si tu veux, je veux juste un max d’imagination de ta part, faut que tu donnes tout. Je sais pas moi ! Tu fais quoi dans des chiottes a priori ????? Voilà !!! Bon point de départ ! Bon, après, tu peux partir en vrille sur ce que tu veux, mais situé dans tes chiottes. Je sais pas, tu te démerdes, c’est quand même pas compliqué !! Je sais pas moi, souviens de tes fantasmes d’ado, de toutes les blagues dégueulasses que t’as pu faire avec tes potes boutonneux, de ce à quoi t’as pensé étant bourré…Voilà c’est ça, pas mal ! T’es pas obligé d’être seul cela dit ! Hahahaha, ça, c’est vraiment dégueulasse ! Non non vas-y continues, c’est exactement ce que je recherche. Un max de choses qu’on peut faire dans des chiottes. C’est un addendum à mon mémoire de sociologie sur les pratiques dans les toilettes publiques en France. Ouai ça sert à rien, je sais, mais ça me permet de faire un super film en guise de résumé de mes thèses.

C’est pas mal, je crois que j’ai assez de matière. En revanche, ça risque de gueuler au moment de l’entretien avec les profs ! Je m’en cale tu me diras, ils veulent absolument avoir un « support original qui vient appuyer ou expliquer sommairement l’objet de la recherche ». Je peux pas faire mieux que ça ! Merci Polo t’es cool. C’est bien subversif comme je le voulais, ça risque de faire un petit carton !…

C’est fou tout ce qu’on peut faire dans des toilettes quand même… Ce clip n’est pas du goût de tout le monde, à commencer par le CSA, qui l’a vertement condamné en le frappant de sa censure. Il n’en fallait pas plus pour créer le buzz autour du dernier album en date de Vitalic. Deuxième album donc, plus électro et minimal que le premier. A consommer sans vergogne au cours de vos soirées avec un bon grog on da dancefloor.


Sur le Web







Rejoignez la conversation