// Archives

wtf

Cette catégorie contient 7 billets

Le foot, opium du peuple

Dans un mois, il ne vous aura pas échappé que le football va prendre le pas sur le reste. Oubliée l’Ukraine, oubliée la probable victoire du FN aux élections européennes (le 25 mai pour info, pour ceux qui l’ignorent), oubliée même la cote de popularité de François Hollande. Oubliés aussi les manifestants brésiliens, les stades vétustes, les problèmes dans les (...) (Lire la suite…)

Livraison

Qui que vous soyez, vous ne pourrez garder un œil critique sur le récit que je vais entreprendre. Bien entendu, en surface vous porterez un regard détaché sur mon histoire… Mais le soir, lorsqu’après vous être brossé les dents vous traverserez le couloir pour rejoindre votre chambre dans la pénombre, lorsque vos doigts chercheront en hâte l’interrupteur, vous (...) (Lire la suite…)

Clasico

J’y suis allé peinard. Election présidentielle oblige, la sécurité a été renforcée pour éviter tout trouble. A l’instar de la multiplication des radars, il s’agit de témoigner de l’omniprésence de l’ordre dans la dernière ligne droite. Un classique. « La Nation vous offre la sécurité » qu’ils disent. Mon cul va. Encore une manoeuvre électorale pour s’assurer la (...) (Lire la suite…)

Une nuit de débauche

« Quelle heure la soirée déjà ? 22h ? Ok cool. Je ramène une pote, elle vient de débarquer ici, elle connaît pas trop de monde. Ouai t’inquiète elle a le coeur bien accroché. Bof et puis tu sais, à partir du moment où on est tous bourrés, tout passe mieux ! Bon ça marche, à toute ! » Depuis qu’elle s’est installée ici, à deux encablures du jardin public, à 5 (...) (Lire la suite…)

Delorean, back to the summer

Summer time Ouvre les yeux loin de chez toi, prends un cachet, finis ta bouteille, enfile un short, marche dans le sable, fais l’amour sur la plage, avec cette meuf que tu connais pas, jette toi à poil dans la mer, reprends un cachet, endors toi, réveille toi sur un matelas gonflable, mets des baskets, va faire la fête, enchaine les culs secs, embrasse (...) (Lire la suite…)

C’est ton anniversaire !

HAHAHAHA ! Quel con ! Il l’a fait ! Pfiou ça va être hard de faire mieux la prochaine fois ! Je sais pas ce qu’il va me demander de faire du coup, mais je sens que je vais encore galérer !… 
- Hey ! Manu ! Viens voir ça ! Ce con de Thom a balancé la vidéo de son dernier trip !
 Putain, quel con ! Enorme la meuf qui flipe trop de se faire griller par son mari (...) (Lire la suite…)

Si seulement…

I’m so happy, cause today I found my friends, they’re in my head…Jean ! I’m so ugly, but that’s okay...Jeaaaan !…mhh ? Baisse moi ce son ! Ah…Light my candles, in a daz-CLIC-Voilà. Qu’est-ce qu’il y a ? Il y a que je dois passer l’aspi. Oh naaan maman merde, tu me coupes là ! Je te coupe ta musique de sauvage, c’est pas si grave. La voisine croit que tu es un (...) (Lire la suite…)

Sur le Web







Rejoignez la conversation