// Vous lisez...

wtf

C’est ton anniversaire !

HAHAHAHA ! Quel con ! Il l’a fait ! Pfiou ça va être hard de faire mieux la prochaine fois ! Je sais pas ce qu’il va me demander de faire du coup, mais je sens que je vais encore galérer !…

- Hey ! Manu ! Viens voir ça ! Ce con de Thom a balancé la vidéo de son dernier trip !

- Putain, quel con ! Enorme la meuf qui flipe trop de se faire griller par son mari en train de mater un strip-tease ! Haha et le « c’est lequel Raymond ? », la gueule que tire le mec ! Vas-y remets la encore une fois, je kiff !
- Et la pauvre mamie qui pige rien…

- Nan mais quel con… Faudrait qu’il nous refasse le coup à l’anniversaire de Johann ! Surtout qu’il a plein de potes coincés,y’a moyen de se tripper !

- Haha ouai j’avoues ça pourrait être très très stylé !

- Il m’a demandé de gérer le son pour la soirée en plus, donc je peux carrément caler la petite musique pourrie de Thomas au milieu ! Tiens je vais la foutre entre Does It Offend You, Yeah ? et un petit Rapture, ça fait un bail que j’ai pas écouté ça…

- Tant que t’y es, montre un peu ta playlist ? Ouai, ouai, cool, nan elle est cool ta playlist, mais c’est quoi ça ? Jamais entendu parler !

- Bah tiens écoute et dis moi ce que t’en penses, c’est ma dernière trouvaille.

Je ne sais pas si c’est bientôt leur anniversaire, mais ces trois là sortent tout fraîchement leur premier album. Du punk et de la pop, du tout-en-un très sympa. Ca n’est que le début, mais les Happy Birthday, tout droit venus de leur Vermont natal, risquent de débouler sur la vieille France plus vite que prévu. Leur album fête dans quelques jours son premier mois dans les bacs, on se cotise pour leur offrir un bon petit strip-tease pompier ?


Sur le Web







Rejoignez la conversation