// Vous lisez...

Playlists

Hip Heep !

Putain c’est fou cette putain de nostalgie. Depuis combien de temps ça ne m’était plus arrivé ? Un bail, assurément. Il fait nuit, il fait bon, l’air est frais, les lumières de l’appartement sont toutes éteintes. Seule chose allumée, la chaîne hi-fi. Le putain de kif. C’est fou comme un truc aussi bête te renvoie plusieurs années en arrière, où tu te sentais vivre dans cette atmosphère à 2, 3 ou 6 heures du matin. La nuit pour toi, le silence tout autour, et ton son pour te porter.

C’est un truc qu’on faisait souvent avec A. Pendant des années, on se faisait de longues soirées à deux, à refaire le monde en ressassant nos histoires de meufs, en parlant histoire et généalogie, en buvant de la mauvaise bière, en essayant d’inventer d’absurdes pas de danse, en regardant des clips miteux sur MCM (toi même tu sais).

On avait surtout toujours ce même rituel de faux poètes maudits en fin de soirée : lumières éteintes, clope au bec, mauvais whisky-coca à la main, sono à fond avec playlist parfaite. Putain c’était bon. Putain c’est bon de revivre ça. A la tienne !

0 vote

Commentaires

Pas de Message

Sur le Web







Rejoignez la conversation