Delorean, back to the summer

Par Jacques, le 22 avril 2010

Summer time

Ouvre les yeux loin de chez toi, prends un cachet, finis ta bouteille, enfile un short, marche dans le sable, fais l’amour sur la plage, avec cette meuf que tu connais pas, jette toi à poil dans la mer, reprends un cachet, endors toi, réveille toi sur un matelas gonflable, mets des baskets, va faire la fête, enchaine les culs secs, embrasse tout le monde, oublie ta soirée, ouvre les yeux loin de chez toi, prends un cachet, finis ta bouteille, enfile un short…

Ouais ouais ca pourrait être un clip du Ministère de la santé sur les jeunes et la drogue, mais merde les gars de Delorean doivent pas tourner à l’eau minérale et aux fraises tagada… surtout pas le réalisateur du clip. Sex, Summer and Spain. Nouvel album Subiza donc de ces bons espagnols de Delorean (tout s’explique). Ca sent la teuf sous le soleil et ca reste quand même bien sympa, un petit côté Animal Collective version Dance, hit machine volume 6 présenté par Charlie et Lulu.
Ca me donne envie de marcher dans le sable tout ca, tu fais quoi cet été ?

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.