Jacques

Articles

Hip Heep !

Putain c’est fou cette putain de nostalgie. Depuis combien de temps ça ne m’était plus arrivé ? Un bail, assurément. Il fait nuit, il fait bon, l’air (...)

Courage. Une heure. C’est pas si long.

Courage. Une heure. C’est pas si long. « Hey Martine tu as remis ta culotte j’espère, parce que ça pue la moule ! » Cette injonction, venant du (...)

Bill Gates, ce génie.

"Time flies" comme disent nos amis d’outre-manche. Pas facile de rester concentré sur l’objectif. Les distractions sont nombreuses, et constituent (...)

En mai, écoute ce qu’il te plait

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais l’année 2013 avait été un cru comme on en fait rarement en matière de groupes sympas qui décident de sortir (...)

90 minutes de bonheur

Mardi 14 février, 20h45 : c’est parti pour 90 minutes de bonheur. Une Saint Valentin des plus folles, qui parlera essentiellement aux amateurs de (...)

Lettres aimées

Stupeur. Alors que j’errais comme chaque matin en quête d’un métro dans lequel je ne serai pas condamné à subir le sort d’une sardine, je fus pris (...)

Reprise en douceur

Oula, pas si facile en définitive de se remettre au boulot, de reprendre la plume et de reprendre le réflexe de proposer des articles par ici ! Sur (...)

2015 en concert

On va être honnête : comme beaucoup de gens, je n’y étais pas, et j’aurai pu y être. Comme beaucoup de gens, j’ai eu énormément de chance. Comme (...)

La douche

Nous accueillons aujourd’hui Michaël, qui rejoint la liste de nos amis qui prennent leur plume à deux mains et se jettent à l’eau. Welcome Mike ! (...)

Nervous breakdown

Je n’en peux plus, trop c’est trop, je suis en train de craquer. Mais qu’est-ce qui t’arrives ? Non bah j’ai passé un été complètement pourri ! Mais tu (...)

Le contacter

Envoyer un message