
2015 en concert
On va être honnête : comme beaucoup de gens, je n’y étais pas, et j’aurai pu y être. Comme beaucoup de gens, j’ai eu énormément de chance. Comme (…)
On va être honnête : comme beaucoup de gens, je n’y étais pas, et j’aurai pu y être. Comme beaucoup de gens, j’ai eu énormément de chance. Comme (…)
Nous accueillons aujourd’hui Michaël, qui rejoint la liste de nos amis qui prennent leur plume à deux mains et se jettent à l’eau. Welcome Mike ! (…)
– Je n’en peux plus, trop c’est trop, je suis en train de craquer. Mais qu’est-ce qui t’arrives ? Non bah j’ai passé un été complètement pourri ! (…)
La tête posée contre la vitre, mon voisin écrit fébrilement sur son écran tactile. En abaissant le strapontin mitoyen, je me vis adresser un (…)
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Ca m’est venir de façon tout à fait simpliste : en lisant un super article sur la recette du (…)
Le poids de la chaleur qui commence à te harasser. Les perles de sueur qui coulent de ton visage. Ton pas qui se fait de plus en plus lent. Ton (…)
Dans la vie, il y a toujours des gens qui se font chier, là où ils pourraient opter pour la flemme. Des gens qui sont fatiguant, à force (…)
En dépit de la chaleur étouffante, ils avaient tenu à se hisser jusqu’au sommet. Pas tant que la vue soit particulièrement magnifique - il fallait (…)
Ça m’a toujours fasciné. Comment, après avoir vu tant de fois, lu tant de fois, entendu tant de fois, est-il possible de ressentir encore et (…)
Le grand air. Enfin. La nature, sauvage, complètement enneigée. En foulant les sentiers des forêts pyrénéennes avec Alfred, je retrouve les (…)